Il n’y a pas que la nature qui ait horreur du vide. Pour combler l’espace entre ses séries 7 et 9, Deutz Fahr dévoilera le 8 septembre prochain ce qui devrait symboliser la fusion de ces deux gammes hautes.
Dans sa logique de complémentarité, Deutz Fahr va combler l’écart laissé entre le 7250 TTV (246 chevaux max.) et la série 9, avec comme plus petit modèle, le 9290 TTV (295 chevaux max.). On ne sait à cette heure que très peu d’informations. Les premiers teasers accompagnés du hashtag #AlwaysOnTractor ne révélant que des soupçons détails du design et de la cabine de cette série 8, résolument moderne. Celle-ci devrait en effet être fidèle à l’esprit Deutz-Fahr, avec des lignes de capot modernes et agressives, un éclairage par LED et une signature lumineuse reconnaissable entre tous.
Cette nouvelle série 8 Deutz Fahr devrait faire le plein de technologies et de connectivité, avec comme pierres angulaires le tableau de bord InfoCenterPro, sa transmission à variation continue TTV, et son confort.
Elle devrait également partager les chaînes de production de la nouvelle usine Deutz Fahr Land de Lauingen en Allemagne, qui est opérationnelle depuis mai 2017.
A suivre…
Et la série 11 dans tout ça???????